dimanche 2 février 2014

Ma semaine en cinq sens #1

J'ai découvert sur le blog de Coralie, un rendez-vous a poster chaque semaine " Ma semaine en cinq sens" j'ai trouvé l'idée superbe ( idée qui vient du blog de Mademoiselle-farfalle ) il suffit de poster des moments de notre semaine sur les cinq sens! J'en avais marre de ma semaine en image et je trouve cette idée beaucoup plus sympa.

Voici ma première participation :

J'ai entendu :

Emma & Lola qui pleurent pour leurs vaccins

J'ai goûté :

Les 1er cupcake de Lola



J'ai vu:

Mon petit chat qui adore son nouveau hochet 

J'ai touché :

La nouvelle peinture au doigt de Lola

J'ai senti :

Bébé frosty de Lush dans le bain de Lola



Les + :

- 1.8 kilos en 1 semaine de régime WW
- Avoir plein de colis
- Lola qui progresse de jour en jour ( parole, pot etc...)
- Lola qui s'est calmé


Les - :

- Les vaccins de mes poupées.
- Mes insomnies


2 commentaires:

  1. Oh les pauvres poupettes Minipuce aussi ça arrive quel pleur après un vaccin :(
    Miammm les cupcakes :)
    Trop chou ta puce avec son hochet <3
    Bravo pour les kilos perdus moi j'ai toujours pas commencé mon régime mais je vais l'attaquer dès la semaine pro :)
    Bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer