jeudi 13 février 2014

Birchbox - février 2014


J'ai reçu ce matin ma birchbox de février, ce mois-ci la box est habillée par Princesse tam.tam! D'habitude je ne garde pas les box mais celle-ci je vais la garder, super jolie.
On pouvait acheter une culotte sur le site birchbox pour 15 euros, de la marque princesse tam.tam (j'ai utilisé mes points et je l'ai eu gratuite)
Concernant les produits, je suis un peu déçue de ne pas avoir eu le vernis mais dans l'ensemble ils me plaisent quand même.

*Beauty protector 
* Lait démaquillant Sampar
* Eyes liner Eyeco 
* Crème mains Moraz 
* Crème hydratante Yu-Be Moisturizing
* Pochon princesse Tam.tam
* Culotte princesse Tam.tam


Une birchbox bien remplie avec de très bon produits, j'ai vraiment hâte de les tester. Normalement je me débarrasse des pochons mais celui-ci je vais le garder! Même si j'aime beaucoup les produits je pense que ce sera ma dernière box, je garde seulement la My little box ( bon évidement si je vois des spoilers qui me plaise je me la prendrai :D ) mais pendant quelques mois j'économise pour mes heures de conduite! 

Concours pour gagner un puzzle de bain & des gélules de la marque

 splashy Land

2 commentaires: