mercredi 8 janvier 2014

Rendez-vous coloré : Je vois la vie sous les étoiles

Comme chaque mois depuis 4 mois je participe au rendez-vous coloré du blog de coucoumaman, ce mois-ci ce n'est pas une couleur mais un motif : les étoiles.
Donc voici ce que j'ai trouvé :


Veilleuse Cloud B


Gommette barbapapa

Pyjama orchestra 



Décoration de noël

Le mot étoile

 My little box de décembre



Le mois prochain le motif choisi est : le coeur

5 commentaires:

  1. coeur est un thème qui me plait

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Cloud B et cette tortue est trop jolie
    Sympa les gommettes :)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) oui j'adore la veilleuse aussi même si Lola l'avait déjà en rose, celle-ci sera pour Emma ( si sa soeur ne lui pique pas comme presque tout lol )
      bisous

      Supprimer
  3. Ah j'ai les mêmes étoiles en pate à sel de la crèche :-)
    Suis jalouse pour la little Box de Décembre, je la voulais mais c'était trop tard ! bouhouhou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je la garde a chaque fois My little box au moin je ne loupe jamais si il y en a une super chouette lol (je paye 13 euros vu que je l'ai depuis le début :)

      Supprimer