lundi 13 janvier 2014

Masque : Les anges ont la peau douce

Dans ma birchbox de novembre j'ai reçu un masque de la marque Les anges ont la peau douce, je ne connaissais pas cette marque. Je n'avais pas fait de masque depuis deux semaines et j'étais vraiment très crevé et ça se ressentait sur ma peau. J'étais chez ma mère et je n'aimais vraiment pas le masque qu'elle utilisait alors quand j'ai reçu ma box je l'ai fait dès le soir même.


Ce qui est dit:
Ce masque multivitaminé est un ticket pour le 7éme ciel! Il nourrit et hydrate mêmes les peaux les plus sèches.Une à deux fois par semaine, on s'octroie une pause paradisiaque en massant le visage de sa texture douce et onctueuse.
La recette magique: Au delà du Complexe Divine Oxygénation, développé par la marque, il contient de l'extrait de nénuphar blanc, connu pour ses vertus hydratantes. A base de vitamines B, C, D,E et d'oligo-éléments, il réveille le teint.



Mon avis:
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce masque, il rend la peau super douce et vraiment éclatante.
Comme il est indiqué sur le tube je l'ai appliqué en couche épaisse sur mon visage et j'ai attendu 15 minutes avant de le retirer, je n'ai eu aucune sensation de brûlure,ni de tiraillement, je suis un peu déçu vu la contenance du produit car je ne vais pouvoir faire que deux voire trois utilisations, et le prix du masque est un peu cher, mais je vais attendre d'avoir assez de point sur l'eshop Birchbox pour pouvoir le commander.



Les + :
- L'odeur
- La peau est douce, éclatante
- Aucune sensation de tiraillement
- Ne brûle pas la peau 

Les -:
-Le prix ( 39 euros les 75ml )

5 commentaires:

  1. Rassures-moi que tu n'as pas photoshoppé l'image!! Le résultat est vraiment remarquable!
    Même à ce prix, je pense que l'investissement en vaut bien le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non je n'ai pas photoshoppé je ne sais pas faire lol je sais juste mettre un contours et recadrer l'image lool
      et oui franchement il vaut le coup il est cher mais pas non plus excessif
      bisous

      Supprimer
  2. Drole de nom, c'est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est top ce masque j'adore le rendu sur la peau, surtout que en ce moment ma peau est terne vu que je suis crevé

      Supprimer
  3. Ta pas peur de mettre toute tes merdes sur ta peau ^^
    Fanny

    RépondreSupprimer