lundi 27 janvier 2014

Gommage lèvre Lush [ fée des lèvres & Baisée souflé ]

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un de mes coups de coeur de chez Lush, découvert il y a quelques mois, il s'agit de l'exfolient " Fée des lèvres", chaque jour je me l'applique sur les lèvres pour les rendre plus douce! Après l'avoir testé plusieurs fois je peux enfin vous donnez mon avis!


Ce qui est dit : 
Exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. L'exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarrasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souple et douce à embrasser. Massez simplement sur vos lèvres lorsque vous avez une envie sucrée et léchez-vous les babines pour éliminer le surplus.


Mon avis:
Ce produit est un de mes coup de cœur de la marque, il rend les lèvre toute douce sans être trop agressif, je l'ai même fait testé à mon chéri! Au début il ma pris pour une folle quand je lui ai dit de lécher ses lèvres, mais il a finis par le faire et ses lèvres étaient toute douce!
Le pot est assez grand donc je produit peut durer plusieurs mois, même en s'en servant chaque jours comme moi. Les goûts sont vraiment très ressemblant, j'ai une petite préférence pour "Fée des lèvres" 


Les + :
- Les odeurs
- Laisse les lèvres toute douce
- Le pot dure longtemps
- Le prix
- Peut-être manger ^^

Les - :
- Vouloir s'en mettre tout au long de la journée !
- Difficile à appliquer
- J'aurais préféré une version rouge à lèvres
comme celui de ELF


1 commentaire:

  1. J'adoreeee je le mange il est trop trop bon mdr
    Fanny

    RépondreSupprimer