mercredi 25 décembre 2013

Tiniloo - Décembre 2013



Comme chaque mois depuis plusieurs mois, Lola a reçu sa Tiniloo Kids, avec trois missions à réaliser sur le thème de Noël.
J'ai reçu la box très tôt  (vers le 10 environ ) mais comme j'étais partie chez ma mère avec les petites, nous n'avons pas pu réaliser nos trois missions...  Mon chéri est venu nous rejoindre quelques jours avant Noël et il a ramené la box à Lola car il sait qu'elle adore faire les activités qu'il y a dedans.


Dès le lendemain de son arrivée, on s'est mises à la peinture :


Un sapin bien décoré! -->

J'ai sorti à Lola tout ce qu'il y avait dans la box et je lui ai posé sur la table base, elle n'avait qu'un seul pinceau vu que l'on était pas à la maison! J'avais peur qu'elle ne veuille pas peindre mais elle était très contente malgré le peu de matériel sur la table!


Une fois la peinture finie, on a attendu que ça sèche quelques minutes puis elle a pu accrocher les étoiles. Il y avait juste à appuyer pour qu'elles tiennent. Puis enfin, elle a collé le sapin. J'ai accroché l'attache et j'ai fait une boucle pour qu'on puisse l'accrocher au sapin toutes les deux.


La boule est deux fois plus grosse que les autres qui se trouvent sur le sapin, mais ça ne choque pas!
Je trouve par contre qu'il est très chargé en décoration cette année, et surtout qu'il y a beaucoup trop de couleurs, mais je le trouve "joli" quand même.

2 commentaires: