samedi 16 novembre 2013

Test : Roll-On Nair

Aujourd'hui nous allons parler épilation, plus exactement à la cire grâce au roll on Nair.
Je l'ai acheté en faisant mes courses il y a quelques jours, j'ai déjà testé plusieurs cire chaude de marque différentes, mais elles étaient en pot et sans bande.
J'ai voulu tester ce produit car la cire chaude sans bande, ne fonctionne pas sur moi parce que j'ai les poils trop fin et ils ne s'arrachent pas pour la plupart...



Ce qui est dit :
Spécialement destinée aux Peaux sèches & sensibles, la cire au sucre Nair est composée de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Enrichie de lait et de miel adoucissants, elle enrobe parfaitement le poil et l'élimine avec sa racine pour une épilation parfaite des jambes, du maillot et des aisselles dans le plus grand respect de la peau.
Elle se rince facilement à l'eau et laisse la peau nette, hydratée et douce jusqu’à 4 semaines.



Mon avis:
L'odeur de miel est très bonne, même si ce n'est pas le plus important, et je trouve que c'est beaucoup plus facile d'application avec le roll-on plutôt qu'avec le pot et la spatule.
Pour l'utiliser il suffit de passer le tube au micro-onde pendant 15 secondes (pour éviter de se brûler il faut faire un test sur le poignet, si la température vous convient vous pouvez commencer)
Sur les jambes le résultats est comme je l'imaginais un peu, mes poils ne s'arrachent pas même après trois tentatives...
Pour les aisselles par contre la cire fonctionne très bien, et tient bien ses promesses, même si c'est un peu douloureux, surtout si comme moi vous êtes douillette....



Les + :
* L'odeur de miel
* Facile à utiliser
* Repousse lentement
* Plus propre que la cire en pot
*Le prix ( 9.50 euros )

 
Les - :
* Refroidit trop vite
* Peu de produit


Bilan:
Un bon produit qui tient ses promesses (sauf pour les jambes mais comme je l'ai dit toutes les cires que j'ai testées ne fonctionnent pas sur moi) c'est un bon produit mais je ne pense pas le racheter car je préfère l'utilisation de l'épilateur électrique ou du rasoir.



2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. Les roll-on sont très pratiques pour s’épiler mais le hic, c'est que ce produit choisi des types de peaux.

    RépondreSupprimer