samedi 9 novembre 2013

Mumbox allaitement


Il y a quelques mois, j'avais pris la mumbox naissance pour Emma, c'est une box sans engagement et donc on connait le thème et les produits a l'avance. Cette fois-ci le thème annoncé était l'allaitement, et comme j'allaite ma fille je l'ai prise, la box coûte 30 euros avec 93 euros de produits à l'intérieur.


* Crème protectrice mamelon Lansinoh & Alamfil - 11.56 euros

* Coussinet apaisant chaud/froid Therapearl - 17.90 euros 




* Alcootests x 2 bandelettes Milkscreen - 8.50euros 



* Coussinet d'allaitement lavable Cariwell et Almafil - 10.78 euros

* Boite de 30 coussinets jetables Air System Bébé Confort - 8.10 euros 


* 20 sachets de conservation + 2 becs Améda & Almafil - 17.06 euros

* Étiquettes pour dater le lait BienMarquer - 4 euros 

* Pot de conservation Natural comfort Bébé Confort 8.10 euros


* Bouts de sein Dodie - 7.30 euros

* Tisane d'allaitement Hipp - 5.90euros




* En bonus, un cd avec une berceuse "Petit pot de colle"  de Mamanana, un cd Almafil et un guide Bébé confort avec des conseils pour allaiter.


La livraison s'est faite super rapidement ( en deux jours ) et tout sera utilisé, sauf peut-être la tisane, il faut que je la goûte et les bouts de seins pour l'instant je n'en ai pas besoin, car l'allaitement se passe très bien, je n'ai pas mal. Je suis super-contente pour les coussinets d'allaitements lavables car je comptais en acheter, et pour les sachets de conservation, je trouve ça plus pratique que les pots, c'est une belle découverte car je ne connaissais pas. Encore une super Mumbox... 

1 commentaire: