lundi 18 novembre 2013

Masque Acquaconfort Delarom



Dans la Birchbox de septembre j'ai reçu le masque acquaconfort de la marque Delarom, je connais cette marque mais je n'utilise pas leurs produits, je l'ai quand même utilisé.
Comme chaque dimanche je m'enferme dans ma salle de bain et je prends soin de moi, j'ai terminé mes précédents masque alors j'ai décidé d'utiliser celui-ci ( j'ai plusieurs masque reçus dans différentes box à tester...)



Ce qui est dit:
Parce que la peau s'assèche à vitesse grand V, ce masque limite la perte en eau en renforçant la barrière hydrolipidique. Fondant et hyper rafraîchissant, il sauve notre peau des agresseurs extérieurs ( soleil, produits agressifs, pollution, etc...) et lui apporte souplesse et vitalité. Résultat : le teint est lumineux et unifié !
La recette magique : Un trio gagnant ultra hydratant mix de stérois de grenade, de sodium hyaluronate et d'extrait de sauge sclarée. Et une alliance de beurre de prune, de beurre de karité, de glycérine végétale de squalane d'olive pour un effet nourrissant et ultra vitaminé.



Mon avis:
J'ai beaucoup aimé l'odeur du masque ainsi que la texture crème qui ne durcit pas ( comme les masque à l'argile ) je l'ai appliqué sur l'ensemble du visage et dans le coup, le petit tube peu faire environ trois masques ( j'en mets beaucoup donc peu être plus pour certaine )
J'ai laissé le masque posé 10 minutes et je n'avais presque plus de produit sur le visage,  je l'ai enlevé très facilement avec un coton mais je n'ai pas aimé l'effet sur ma peau, j'ai eu une sensation de brûlure très désagréable. Une fois enlevé on constate que la peau est plus nette, un peu rouge mais le résultat est quand même présent. Je ne vais pas le terminer car je n'ai pas aimé la sensation sur ma peau.




Les + :
- L'odeur
- La texture
- Facile à enlever 
- La peau est douce

Les - : 
- Le prix ( 26 euros les 50ml )
- Brûle la peau
- Laisse la peau rouge


1 commentaire:

  1. je l'ai eu aussi il m'a brulé la peau, je l'ai jeté

    RépondreSupprimer