dimanche 13 octobre 2013

Test : Gateaux Choco Pause et Cake & Choc de Milka

Pour changer un peu le goûter, on a testé 2 sortes de gateaux, de la nouvelle gamme de Milka. (plus si nouvelle que ça.... je sais... j'arrive un peu après la guerre là!)

Le premier -->
Milka Cake & Choc



Ce qu'ils en disent -->
Découvrez Milka Cake & Choc, un savoureux gâteau moelleux en forme clin d'oeil à la tablette de chocolat Milka, avec de généreux morceaux de chocolat Milka au lait du pays alpin (10%) pour une surprenante expérience gourmande.

Mon avis -->
BÔF... (oui, je sais... c'est très clair, pertinent, limpide et très utile comme avis!)
Plus sérieusement, on va dire que c'est censé ressembler aux Oursons de Lu. Je n'aime pas particulièrement les Oursons mais alors ceux là.... encore moins!
Je trouve qu'ils sont très secs, ils me laissent un arrière-goût pas terrible, il y a quelques pépites de chocolat, rien d'exceptionnel!
Déjà, rien que visuellement on est très loin de l'image présentée sur la boite !
La preuve en images justement,

On est censés avoir ça :


Une représentation appétissante d'une tablette de chocolat avec un fourrage chocolat et des pépites de Milka!

Et on a ça :


Euh... où sont passés la jolie tablette et le fourrage intérieur ?! 

Bref, je n'ai vraiment pas aimé, je me répète mais c'est sec, pas moelleux et le goût est plus que banal...
Une déception!

Prix --> 1,89€ les 5 cakes emballés individuellement

Le 2ème -->
Milka Choco Pause

Ce qu'ils en disent -->
Biscuit avec un fourrage crème confiseur au chocolat au lait du pays alpin.
Découvrez Milka Choco Pause, un délicieux biscuit à la texture sablée allié à un généreux fourrage au chocolat Milka. Le plus chocolat des goûters fourrés!

Mon avis -->
Là je pense qu'on est censé avoir quelque chose qui rappelle les Prince de Lu... et on en est LOIN.... mais en positif cette fois!
C'est une tuerie tellement c'est bon!!!!! (et pourtant je ne suis vraiment pas fan des biscuits en général)
Première chose, les biscuits sentent super bon, un mélange de vanille/caramel! Ils sont vraiment fourrés, pas une simple petite couche de chocolat. 
La preuve en images :

Le biscuit est super bon (ça me fait un peu penser aux granola, pour la texture EN MIEUX, dit une fan de Granola). 
L'intérieur est aussi délicieux, avec petit goût de caramel!
Bref.... Vraiment à essayer!

Prix --> 1,99€ le paquet de 13 biscuits (260gr)

allez... un dernier pour la route, d'ailleurs c'était le dernier..... 



PS : Si vous voulez découvrir ces produits (ou d'autres) à prix réduits, vous pouvez aller imprimer un bon de réduction de 40 centimes, sur ce site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire