mercredi 25 septembre 2013

Rendez-vous colorés #1

Voici ma première participation aux " rendez-vous colorés" du blog coucou maman
Ce mois-ci la couleur est le Violet...


La poupée Raiponce de Lola 


Dans la bibliothèque de Lola



 Nouvelle tenu Okaidi de Lola
  
Ma tenue d'hier

Un peu de maquillage
Jeu de wii zumba fitness  
Peluche Violette qui parle ( reçue à Noel par tata )


 Livre et sauve-tout de Luana


Et pour finir une photo de mon petit ange plus jeune <3  




Le prochain rendez-vous sera le 30 octobre et la couleur choisie sera le "orange " exceptionnellement ce mois-ci nous n'avons le droit qu'à une seule photo... 

3 commentaires:

  1. Coucou
    Ah mais t'as fait exprès de t'habiller en violet pour le rdv! C'est une sélection hyper girly en tout cas!
    merci d'avoir participé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire :) et oui j'ai fait exprès de choisir ma tenu pour ce rdv coloré ^^ et pour Lola aussi :)

      Supprimer
  2. Trop belle ma princesse d'amour <3
    Fanny

    RépondreSupprimer