lundi 23 septembre 2013

Cadre en coquillage

J'ai eu un coup de cœur pour la box créative Tiniloo du mois d’août, ( je ne l'ai pas prise mais j'ai vu les spoilers sur des blogs )

L'activité que j'ai le plus aimée c'est celle du cadre a réalisé en coquillage, je savais que Lola allait adorer.


La première activité a été le ramassage de coquillage, cette activité ne lui a pas vraiment plus, elle a ramassé deux / trois coquillages puis elle a joué avec son râteau et son sceau.J'ai dû les ramasser avec ma sœur...



J'ai disposé sur sa table tout ce qu'il fallait pour qu'elle fasse le collage des coquillages, je ne savais pas trop quelle colle choisir, alors j'ai acheté la UHU qui colle tout, je ne voulais pas prendre de la glu car j'avais peur que Lola se colle les doigts.


Je lui ai montré comment faire au début, en mettant deux coquillages et puis elle a fait le reste toute seule, je lui mettais juste la colle car elle est encore trop petite pour l'utiliser.


Elle a beaucoup aimé faire ce cadre, elle a essayé de tremper ses doigts dans la colle mais elle a horreur d'avoir les mains sales donc elle ma demander de lui nettoyer.
Elle a voulu coller une plume alors je l'ai laissé faire, puis des petites perles et des boutons je lui disais oû les mettre parce qu'elle voulait tous les mettre au même endroit .


J'adore le résultat, il me reste plus qu'a trouver une jolie photo de Lola pour la mettre à l’intérieur et l'accrocher. Il me reste un cadre et des coquillages, Lola pourra en refaire un pour offrir à ma tante pour son anniversaire.

Âge de Lola : 19 mois
Durée de l'activité : 30 minutes


2 commentaires:

  1. J'adore le resulat, une vraie artiste

    RépondreSupprimer
  2. Tu men fera un j’espère :) Un rose, gris ou noir
    Fanny

    RépondreSupprimer