vendredi 13 septembre 2013

Birchbox - Septembre 2013


Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres, une belle surprice, ma Birchbox, je ne l'attendais que demain car normalement elle met trois jours à arriver après être passé en livraison.
J'avais déjà regardé les différentes versions ici ( page facebook pour connaitre tout sur les box ) donc je savais à peu près à quoi m'attendre, tous les produits seront utilisés.

Le thème du mois est l'inspiration


* Modelco - 20 euros 
Ce rouge à lèvres est une exclu Birchbox, 6 teintes ont été imaginé pour l’occasion, il est écrit qu'il résiste a toute épreuve... J'ai eu la teinte " disco fever " j'aurais préféré une teinte un peu plus discrète, mais en en mettant peu sur les lèvres la couleur est jolie.



* Delarom - 7.80 euros les 15 ml
Je ne suis pas fan de cette marque, mais je vais quand même l'utiliser, quand j'aurai terminé ce que j'utilise en ce moment.



*Milu Beauty - 6 euros les 50 ml
Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai hâte de finir celui que j'utilise en ce moment pour pouvoir tester celui-ci, je n'ai pas pu m’empêcher de retirer le papier protecteur pour le sentir et j'adore l'odeur.


* Erborian - 10. 60 euros
Ce produit sera pour ma soeur qui utilise cette bb crème depuis 1 an ( elle l'avait découverte dans la joliebox) ce format sera très pratique pour mettre dans son sac à mains. On a aussi eu un échantillon de cc crème, il tombe bien car je voulais la tester.


* La pièce - 12.90 euros les deux coudières 
Je ne comprends pas trop ce que ça vient faire dans cette box, je trouve pas que ce soit très beau, mais j'ai quand même envie d'essayer sur un vieux t-shirt.


* Pinceau Birchbox
Le petit plus de ce mois-ci c'est un pinceau ombre à paupières, j'adore les pinceaux !


Bilan:
Même si je trouve que la box a fait d'énormes efforts depuis son rachat par Birchbox, je pense que ce sera ma dernière, car j'ai cumulé beaucoup trop de produit et avec l'arrivée du bébé dans deux mois + un déménagement prévu pour bientôt et mon permis que je suis en train de passer, je préfère ne garder qu'une seule box et c'est la My little box.

6 commentaires:

  1. Elle a l'air pas mal ce mois ci! Hate de la recevoir :)
    Bon poste!

    RépondreSupprimer
  2. Elle me tente de plus en plus cette box ! je suis actuellement abonnée à la Glossybox et à la Cosmo, mais j'aime beaucoup les produits qui sont dans celle-ci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    pour ma part j'ai reçu le rouge à lèvres beige discret alors que j'aurais souhaitée la couleur que vous avez eu.
    Si vous acceptez, on peux faire l'échange ^^.
    Tenez moi au courant pour que l'on se contact si vous le désirez.
    Merci.
    Cordialement,
    sniper.pilou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu le RAL Orange, si quelqu'un veut échanger je suis partante sur lilithptr@gmail.com ! Sinon très chouette box :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me laisserai bien tenter par cette box

    RépondreSupprimer
  6. si tu veux pas de ta coudière ça m’intéresse ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer