samedi 10 août 2013

Pandacraft Août 2013



J'ai reçu ce matin la box Pandacraft, le thème est " la tête dans les étoiles"  comme d'habitude deux activités à réaliser.
Ce mois-ci les deux activités sont : Ma navette spatiale & Mon univers suspendu.
Contrairement au mois précédent, les deux vont être réalisées et plairont à Lola. (Elle a déjà fait son cerf-volant avec Enzo mais il fait soit trop chaud et pas de vent, soit il pleut, donc on attend pour pouvoir le faire voler)



* Ma navette spatiale:
Cette activité va plaire à Lola, elle aura juste à peindre les trois parties et ensuite les coller, c'est super facile pour elle et elle pourra le faire toute seule. Elle ne jouera pas avec la navette, je vais surement lui en faire un pot à crayons.


Pour cette activité il y a :
- Une boîte en papier mâché
- 2 formes de fusée en bois
- Peinture acrylique
- Un pot de colle
- Un pinceau



*Mon univers suspendu :
Cette activité sera un peu plus compliquée pour elle (je rappelle que la box est pour les enfants de 3 à 7 ans et que Lola n'a que 18 mois) elle va pouvoir peindre les différentes formes et je les assemblerait.

Pour cette activité il y a :
- 2 formes pré-découpées de l'univers
- 6 formes pré-découpées des astres
- 1 boules en carton
- Du fil
- Peinture acrylique
- Un pinceau
- Un pot de colle



J'ai vraiment hâte de pouvoir faire ses deux activités avec Lola, et de pouvoir vous présenter tout ça sur le blog. Voici les indices pour le prochain thème. Je vais garder l'abonnement pour septembre, car la boite me plait énormément, mais comme je l'ai dit je ne sais pas si je la garderai chaque mois.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire