dimanche 4 août 2013

My senses





J'ai découvert cette marque dans la box le Koutchoulou de juillet, nous avions eu un chapeau avec une petite vignette, et lorsque l'enfant est exposer au soleil, un petit soleil devient rouge. On l'a testé et approuvé le week-end même ayant reçu la box, le problème c'est que Lola ne garde pas toujours son chapeau, je dois lui mettre pendant qu'elle joue.J'ai toujours peur qu'elle est trop chaud alors je passe mon temps à la mouiller, lui mettre de la crème solaire , regarder si elle n'a pas trop chaud... bref je suis une vrai flipette, ce système est vraiment bien et super pratique pour les mamans comme moi. J'ai profité de la promotion que l'on a eu dans le magazine le koutchoulou, 10 euros de réduction sur la boutique, y compris sur les articles soldés ( avec le code LEKOUTCHOULOU )



Comme on peut voir sur la deuxième photo, la vignette commence à rougir!


La marque :
My senses est une marque inédite en France et en Europe dédiée exclusivement au bien-être et à la sécurité, proposant une collection originale de vêtement "intelligents" pour les bébés et les enfants.
My senses a été créée par la société Carel, société née en 1952 dans le centre de Paris et spécialisée dans la création et la distribution de vêtements textile pour bébés et enfants.
Nous avons développée My senses pour offrir aux parents une collection de produits innovant grâce à des vignettes sensitives.
Soucieux d'accompagner au quotidien les parents, qui doivent souvent jongler entre travail et enfants, nous avons écouté et travaillé avec des jeunes mamans pour bien adapter ces produits
Les vignettes technologiques en coton ou en silicone sont parfaitement adaptées et ne représentent aucun risque pour la peau.


J'ai acheté deux articles un pour Lola et l'autre pour bébé "E".
Pour Lola j'ai pris une combi-short avec la vignette qui nous informe si les UV sont trop élevées, et un petit pyjama en trois mois, celui-ci n'a pas de vignette anti-uv, mais une vignette avec un thermomètre qui nous indique si le bébé n'a pas trop froid.
Lola a déjà mis la combi-short et la vignette devient rouge très rapidement lorsqu’elle se met au soleil et redevient rose directement quand elle se met à l'ombre.

On voit que la vignette commence a rougir, alors que le soleil ne tapait pas fort.

Combi-short : 6.87 euros ( au lieu de 22.90 euros 
Pyjama : 7.47 euros ( au lieu de 24.90 euros ) 



Bilan:
J'en ai eu pour 10 euros 40, au lieu de 53.80 euros, honnêtement je n'aurai pas acheté à ce prix-la, pour deux ensembles, mais je dois dire que je suis vraiment satisfaite de la gamme UV, pour l'instant je ne peux pas me prononcer sur le pyjama, car notre louloute n'est pas encore née.










1 commentaire: