lundi 12 août 2013

Masque T'ai chi Herborist



Le mois dernier, j'ai découvert dans ma birchbox la marque herborist, j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais testé aucun produit. Je n'avais jamais testé un masque comme celui-ci, normalement j'en pose un sur ma figure et j'attends une dizaine de minutes et je le retire,Celui-ci est composé de deux masques, un noir qui purifie & un blanc qui révèle l'éclat de la peau, qu'il faut faire l'un après l'autre.



Ce qui est dit :
Soin 2 en 1 : un masque noir qui purifie et un masque blanc crémeux qui révèle l'éclat de la peau.
Ce soin spectaculaire apporte un expérience unique et nouvelle au visage.
Le masque noir est un nettoyant efficace, capable de retirer les impuretés à la surface de la peau, telles que les résidus de maquillage et les cellules mortes, et de nettoyer les pore. Il permet d'obtenir une peau vraiment nette et propre et une sensation de fraîcheur. Il est composé principalement de Pivoine Rouge ( Plante connue dans la tradition chinoise pour ses vertus purifiantes).
Le masque blanc apaise la peau. Il la laisse douce, tout en l'aidant à retrouver son éclat. Il apporte des agents nourrissants au niveau de la peau pour la rendre éclatante. Il forme une couche protectrice et est composé principalement de Pivoine Blanche qui nourrit l'éclat du teint.



Mon avis:
J'ai essayé ce masque dès que je l'ai reçu, il tombait plutôt bien car je comptais m'en racheter un. J'ai appliqué en 1er le masque noir comme c'était indiqué, et puis j'ai effectué des massages pendants 5 minutes, puis je l'ai enlevé avec une éponge, il est un peu dur a enlever, et l'odeur et la texture son assez bizarres.
J'ai ensuite appliqué le masque blanc, la texture plus agréable que le précèdent, il faut masser pendant 2-3 minutes et le laisser poser pendant 5 minutes, puis le retirer, il est beaucoup plus facile à enlever que le masque noir.
Ensuite j'ai fait un gommage ( celui de Karin Herzog reçu dans Ma boîte à beauté ) et j'ai appliqué ma crème hydratante.


Les + :
- La peau est plus nette
- Aucune sensation de brûlure 
- Le pot doit durer longtemps

Les - :
- Le prix 49 euros les 290 g
- Le fait de devoir masser au lieu de le laisser poser
- L'odeur et la difficulté a enlevé le masque noir


Bilan:
J'aime beaucoup ce masque mais il est bien trop cher, donc je ne le rachèterai pas, et puis je préfère les masques qui se posent sans avoir besoin de massage, ça reste tout de même une belle découverte mais je compte m'acheter des masques lush qui sont très efficaces et vraiment pas chers.


1 commentaire:

  1. j'ai beaucoup aimé ce masque mais beaucoup trop cher pour moi

    RépondreSupprimer