jeudi 15 août 2013

Bubble Blower de Babysun

Lola a reçu dans la box le Koutchoulou de juillet le bubble blower, un petit crabe qui s'accroche au mur de la salle de bain, grâce à ses ventouses. Une fois accroché on met de l'eau et de la mousse dans la bouche du crabe et il y a plein de bulle qui en sorte, le crabe fait aussi de la musique. J'ai tout de suite su qu'il aller lui plaire, elle nous a couru après lorsque j'étais en train de l'ouvrir et lorsque son père était en train de mettre les piles.



Ce qui est dit:
Jouer dans le bain et faire des bulles avec l'eau amusera pleinement bébé . Design coloté et rigolo Bubble Blower deviendra l'attraction préférée de bébé au moment du bain.
De larges ventouses permettent au jouet de se fixer facilement à la baignoire.





Mon avis :
Le soir même de la réception de la box, je lui ai évidemment mis le jouet qu'elle avait reçu l'après-midi même, j'ai mis du gel douche et de l'eau dans la bouche du crabe et je l'ai accroché au mur, puis je suis aller chercher Lola, pour la mettre dans le bain, j'ai appuyé sur le bouton et Lola s'est pris une frayeur elle a carement voulu sortir du bain ( il fait un bruit d'aspirateur et elle a peur de l'aspirateur... ) mais au bout de quelques minutes je lui ai montré qu'il y avait des bulles qui sortaient de la bouche et elle a finalement bien voulu rentrer dans le bain, c'était la première fois qu'elle avait des bulles dans son bain, car le bain moussant fait seulement un peu de mousse, et elle a même pas le temps de si intéressée qu'elles sont déjà toute partie.





Bilan:
C'est écrit sur la boîte à partir de 18 mois, mais je pense qu'à partir de 6 mois ça l'aurait amusé, d'avoir des bulles dans le bain. Je ne lui mets pas à chaque bain, mais seulement lorsqu’elle le réclame, elle joue avec les bulles elle essaye de les éclater, ça l'amuse de les voir disparaître. Je pense qu'au bout d'un moment le jeu ne l’intéressera plus, mais pour l'instant elle l'aime bien et puis il pourra toujours servir pour bébé.2.
Je suis contente de l'avoir reçu dans la box car je voulais lui en acheter un, encore une fois un produit utilise dans notre Koutchoulou, ( vivement septembre pour retrouver notre petite boîte ...)


Prix : 22.90 euros




2 commentaires: