mercredi 21 août 2013

Mon univers suspendu Pandacraft

Il y a quelque temps Lola à réaliser la première activité de la Pandacraft, et ça lui avait énormément plus, j'avais peur que celle-ci lui plaise moins car il y avait plusieurs petites pièces, mais finalement elle autant adoré que la précédente, j'avais posé le drap, la feuille et les pinceaux elle était déjà assise à attendre que je lui amène les pots de peinture.



Je lui ai tout étalé et je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait, elle a d'abord commencé à peindre les deux plus grosses formes, une fois que les premières faces étaient peintes comme elle voulait, elle les a retourné et a peint la deuxième face, puis elle a pris les petites formes et les a trempé dans la peinture.




Une fois la peinture sèche, j'ai trouvé que ça manquer un peu de couleurs, alors je lui ai sorti ses crayons, feutres et gommettes, elle a fait quelques coups de feutres mais a préféré utiliser les gommettes.


Durée de l'activité ( peinture ) : 30 minutes
Durée de l'activité ( gommettes ) : 15 minutes 
Âge de Lola : 18 mois


Avec mon chéri on est super content du résultat, il l'a aussitôt attaché dans l'entrée de la cuisine. 
J'ai hâte de recevoir la prochaine Pandacraft, et j’espère que les activités plairont à Lola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire