mercredi 24 juillet 2013

Glossybox - Juillet 2013





Je reçois la glossybox depuis plusieurs mois sans avoir l'envie de faire un article car mes versions étaient vraiment nulles, des produits pas adaptés, des fonds de tiroirs...d'ailleurs, j'ai arrêté mon abonnement et depuis 3 mois, je continue de recevoir ma box et quand je vais dans mon compte glossybox, mon abonnement est réactivé... J'ai contacté le service client et normalement ce devrait être arrangé rapidement...

En recevant cette box de juillet, j'ai été agréablement surprise en découvrant ma version !



* Opi - 13.90 euros 
Je voulais vraiment l'avoir dans ma box, j'aime beaucoup cette marque même si je préfère Essie.

* Lollipop make up - 16 euros 
J'adore les gloss, j'en ai énormément mais je continue d'en acheter! Celui-ci est un peu collant, c'est dommage!

* Redken - 28.08 euros 
Lotion-crème protectrice résistante à l'eau pour protéger les cheveux colorés et méchés. Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser, j'adore cette marque mais je ne vais pas aller à la plage, ni à la piscine, et étant enceinte j'évite de m'exposer au soleil (à vrai dire j'ai horreur de la chaleur, alors même lorsque je ne suis pas enceinte j'évite le soleil...)

* Beauty Bird - 9 euros 
Un gel qui tonifie, rafraîchit et revitalise les pieds et les jambes fatigués! Très contente de l'avoir eu, avec le temps qu'il fait en ce moment je sens que ce gel va être vidé en quelques jours.

* Algotherm - 3.50 euros (PAS SUR LA PHOTO)
Le seul produit de la box qui n'est pas un full size, je l'ai déjà testé sous ma douche de ce soir et je ne trouve pas que l'ouverture soit très pratique, en l'ouvrant je m'en suis pris dans l’œil... L'odeur n'est pas mal, mais je ne suis pas vraiment convaincue, un peu cher pour peu d'effet...

* Élastique Glossybox 
Je n'en suis pas fan...



La boîte est différente des autres mois, ça change un peu car au final les boîtes roses finissent à la poubelle tellement j'en ai!
Les produits sont vraiment utiles, je suis ravie de ma box, mais je ne continue pas l'aventure avec Glossybox (enfin... je dis ça tous les mois mais ils ne "veulent" pas résilier mon abonnement ...)
Je ne vais garder que My little box dans le domaine des beauty box.





3 commentaires:

  1. enfin une bonne box, mais payer tous les mois pour une seule bonne box dans lannée ne vaut vraiment pas le coup

    RépondreSupprimer
  2. jadore mon vernis ^^ && j'attend mes elastiques mais bon lol

    RépondreSupprimer
  3. Au top ta revue !
    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer