mardi 23 juillet 2013

Commande VertBaudet

Je n'ai pas acheté grand chose pendant les soldes, pourtant je suis une grande acheteuse d'ordinaire...
Cette année, les soldes de janvier et celles de juillet sont plus que décevantes!!
J'ai quand même fait quelques achats mais ce sont des choses que je peux trouver au même prix hors soldes...
J'ai fait une petite commande VertBaudet car les prix étaient vraiment intéressants et j'avais besoin d'une paire de chaussures pour ma Louloute.



* Sandale argentées - 18.97 euros ( au lieu de 37.95 euros ) 
Il n'y avait pas grand-chose à sa taille comme chaussures ouvertes mais j'ai réussi à lui en trouver une paire que je trouve très belle.



* Sac à langer besace - 20.93 euros ( au lieu de 29.90 euros )
J'avais un sac à langer pour Lola mais il était bleu (couleur de ma poussette canne Babymoov) et je m'en suis lassé! Déjà, la couleur ne me plaisait pas du tout mais en plus la fermeture était cassée donc ça fait des mois que je dois m'en racheter un!
J'adore celui-ci, les couleurs, motifs etc... même s'il n'est plus du tout coordonné avec ma poussette, on dirait plus un sac à main qu'un sac à langer!








* Parka couleurs fraise - 23.06 euros ( au lieu de 32.95 euros )
Ce manteau fait partie de la collection "je me débrouille tout seul", je trouve cette gamme super pour les enfants qui commencent à grandir et à s'habiller tout seul, mais je trouve qu'elle reste chère hors solde. 
La couleur est vraiment belle, j'avais peur de me retrouver avec un manteau orange, mais finalement il est de la même couleur que sur le site.




* Maillot de bain - 4.48 euros ( au lieu de 14.95 euros ) 
Lola n'avait pas de maillot de bain donc je lui en ai acheté un car on lui a installé sa petite piscine. Il est super mignon et surtout à 4,48€, il n'est vraiment pas cher .




* Filet de rangement Glu-glu sakoblu - 13.95 euros
Avec la quantité de jouets qu'elle a pour le bain, un deuxième filet ne sera pas de trop, nous avons une douche donc pas un grand espace et il y a toujours des jouets qui traînent dans le bac de douche





*  Kit a dessin Aera Door & Roll - 9.95 euros 
C'est noté à partir de trois ans, mais je ne vois pas en quoi il ne peut pas être utilisé avant, peut être à cause  des feutres fournis avec...?
de toutes façons, je comptais lui laisser les feutres qu'elle utilise d'habitude (crayola first).
Je voulais lui mettre sur la porte du salon, mais la porte est trop épaisse, ce détail n'est noté nul part et je trouve ça dommage car si toutes les portes de la maison sont trop grosses on ne peut pas installer le tableau... En tout cas Lola a adoré!



* Pinceau en mousse Creart Wands - 2.83 euros ( au lieu de 2.98 euros)
Ma sœur a acheté à Lola de la peinture au doigt, j'ai voulu lui acheter des pinceaux pour qu'elle puisse s'amuser à faire de nouvelle forme sur ces dessins.


J'avais le choix entre deux cadeaux pour cette commande : une valise à roulettes ou un kit musical, je n'ai pas hésité, j'ai choisi le kit musical mais il n'est pas dans la commande, apparemment je le recevrai dans une dizaine de jours.
Je n'ai rien acheté à notre Bébé "E" (nous sommes enfin d'accord pour le prénom youpi!! ) mais il faut vraiment que je fasse le tri de tout ce que j'ai comme vêtements!
J'ai enfin commandé la balancelle (article à venir), et je n'arrive toujours pas à me décider pour la poussette... je ne sais pas si je dois choisir une double car Lola sera encore petite ou une simple... ?
Votre avis sur la question ??





1 commentaire: