jeudi 23 mai 2013

Ma grossesse : Le carnet Babynote


Voici le 1er achat que j'ai fait dès que j'ai su que j'étais enceinte : Le Babynote !
Un carnet super mignon, très utile pour les premiers jours de bébé, dès la maternité vu qu'il sert à noter les heures de tétées/biberons, change, etc....
Les sages-femmes nous demandent de noter ce genre d'informations et bien souvent, comme ce fut le cas pour ma fille aînée, on fait ça sur une feuille... qui finira à la poubelle....
Je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce livret pour ma 1ère grossesse !!

Je vous montre quelques photos, il est vraiment super mignon et mixte ! et il permet également de rajouter tout un tas de petites infos (courbe de poids etc...) ! Vraiment un joli souvenir à conserver !







Babynote a un site où vous pourrez le commander directement (18,99€ fdp inclus), sinon comme moi vous pourrez également le trouver sur la boutique des petites boites Koutchoulou, à 8,50€ (11€ fdp inclus).

Si vous êtes abonnée à la boite mensuelle, il sera glissé dans l'une de vos boites, vous ne payerez pas de frais de port supplémentaire dans ce cas (donc 8,50€), sinon ce sera 2,50€ de plus. 

Renseignez-vous avant de l'acheter car ils le donnent dans certaines maternités ! Voir là
Moi je ne me suis rendue compte qu'après mon achat, que ma maternité faisait partie de celles qui le distribuent à la naissance... 


Vous en pensez quoi ? Vous connaissiez déjà ? 


Et bien sûr, n'oubliez pas, il vous reste à peine une semaine pour participer à notre grand concours "Les 1 an du Blog" !
Vous pourrez tenter de gagner : 1 box Happy Grossesse, 1 petite boite Koutchoulou, 1 Pandacraft, 1 box Beauté, 1 box Beauté des ongles !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire