dimanche 28 avril 2013

Commande Vert Baudet - avril 2013

J'ai fait une commande la semaine dernière (lundi) et je l'ai reçu le vendredi, en deux colis différents. Donc déjà, très rapide niveau livraison !
Le colis qui contenait le meuble devait être livré mi-mai alors j'étais hyper surprise de le recevoir si vite mais.... Il y a un mais : en ouvrant le paquet je découvre qu'ils se sont trompé et qu'ils m'ont envoyé une table à langer !! J'ai téléphoné au service client et ils me renvoient mon "vrai" colis et de mon côté, j'ai fait un renvoi de la table à langer, à leur frais bien sûr !

Etant en train de refaire la déco de la chambre de ma fille qui grandit, j'ai donc commandé l'étagère sur roulettes, pour ranger les livres & dvd. Elle a également un rangement à l'arrière du meuble et coûte 55,95 euros. Elle est super mignonne et très pratique surtout grâce à ses roulettes qui permettent de la déplacer facilement !




J'ai également pris un lot de deux t-shirt manches longues, à10 euros. J'aime beaucoup les vêtements Vert Baudet. Il y a très souvent des réductions, cela fait donc des jolis ensembles à un prix abordable et la qualité est au rendez-vous à chaque fois (en tout cas, je n'ai jamais été déçue).


J'ai aussi pris 1 lot de deux drap housse à  9.52 euros. Je trouve le prix vraiment correct et la qualité TOP !

pour finir, je me suis pris un soutien gorge d'allaitement, à 19.96 euros.

En cadeau, j'avais le choix entre 3 bacs de rangement chat ou la kalimalette.
J'ai choisi la kalimalette parce que je trouvais le concept très chouette, mais il m'ont envoyé les bacs de rangement et ma fille qui adore les chats a complètement flashé dessus donc je  vais les garder tant pis pour la créativité !
J'ai mis les bacs de rangement dans la salle de bains, pour stocker les produits de toilettes de ma fille, elle adore !



Conclusion -->
J'aime beaucoup la marque Vert Baudet. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, normalement à chaque fois que l'on commande on peut avoir un cadeau au choix mais il faut demander le catalogue gratuitement sur le site. Si  vous faites une commande sans code promo vous n'aurez pas de cadeau !!
Je recommande complètement, des vêtements jolis, du choix selon que l'on aime le classique, le moderne, le coloré etc... Des prix intéressants, surtout avec les nombreux codes promo etc... Bref, que du ++++




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire