samedi 9 mars 2013

Kid Print : Étiquettes personnalisées pour enfants




Je vous avais parlé des étiquettes que j'allais commander grâce au code reçu dans la box le Koutchoulou. Je les ait reçues hier, soit deux jours après avoir passé commande. D'ailleurs, lorsque j'ai fait la commande, quelques heures plus tard elles étaient déjà en livraison. C'est une entreprise qui est située en Belgique.
En tout cas, je découvre ce site et je trouve qu'ils ont des super produits, déjà les étiquettes pour les vêtements c'est vraiment bien ma soeur en avait fait à ses enfants, ça avait super bien tenu au lavage, séchage en machine, repassage etc... , alors je pense que je vais en refaire quand ma fille sera un peu plus grande, pour mettre sur les manteaux etc... Pour l'école. 


Alors déjà, je trouve l’enveloppe trop jolie, c'est toujours plus agréable de recevoir une jolie enveloppe décorée




Je trouve les étiquettes trop belles ! On peut choisir le dessin, le texte, l'écriture, la couleur, et la taille des étiquettes, personnalisables à fond !! 



Voilà quelques exemples de ce que vous pouvez trouver sur le site -->
Le carnet spécial pour les personnes qui ont une baby-sitter


Le porte langes


Cooly packs, pour les petits bobos


Étiquettes pour les vêtements 


J'aime beaucoup ce site, qui propose des choses très rigolotes ! Je suis super contente d'avoir pu tester ces étiquettes grace à la Koutchoulou !
Une super découverte comme à chaque fois avec cette box !

2 commentaires:

  1. J'adore c'est trop mignon dommage que j'ai pas d'enfant ça me donne envie d'en faire lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Elodie... ça fait vraiment plaisir.
    Et bravo à votre tour pour votre blog !!!

    Au plaisir,
    Didier

    RépondreSupprimer