samedi 19 janvier 2013

Tiniloo - Janvier 2013 #Elo

J'ai enfin reçu ma tiniloo, avec un peu de retard mais c'est le cas de tout le monde apparemment !
J'avais super hâte de l'avoir car j'aime beaucoup cette box et ce mois-ci ne déroge pas à la règle : je suis super contente !
Le thème est Ah gla gla...
Y a seulement deux produits que je ne vais pas utiliser, la carte hello fresh et les cartes de voeux car j'ai déjà envoyé mes cartes pour souhaiter la bonne année (Box reçue le 17 janvier... un peu tard pour les cartes de voeux !!)


Contenu -->

* Cartes de voeux Clémence G, comme je l'ai dit plus haut mes cartes on déjà été envoyées - 10€ les 10 cartes

* Cloud b, coussin Aroma Therapy à la lavande, c'est vraiment la chose que je préfère dans cette box, ma fille lui a fait un calin dès qu'elle l'a vu, il est doux et sent super bon la lavande, j'ai eu le mouton - 20€

* Hellofresh, une carte de 15€ de réductions sur le site, je ne vais pas l'utiliser, si ça intéresse quelqu'un, je peux donner le code

* Janod, maracas, ma fille adore faire de la musique, elle a une guitare, un tambour et maintenant des maracas, elle va bien nous casser les oreilles - 5.90€


*Chausson Anne-Claire Petit, il sont super chouettes, sauf la couleur, j'aurais préfèré comme certaine une couleurs unis.. 33€


Bilan -->

Une box d'un total de 69 euros (sans compter la carte hello fresh) je suis contente et je garde mon abonnement pour le mois prochain avec le thème Animaux & co) j'ai hâte ...



3 commentaires:

  1. oh j'ai reçu la box aussi mais j'ai eu une couleur uni beige... je préfère les tiens tu veux quon échange?
    J'ai eu le coussin coccinelle, le tiens est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. oui il sont a 33 euros les chaussons :) et si tu parles d'une échange de chausson je suis d'accord :) mon adresse mail c'est elodie0106@gmail.com

    RépondreSupprimer