vendredi 11 janvier 2013

Test : Jouets pour bébés "Ouaps"


J'ai connu la marque "Ouaps" grace à la box Tiniloo !
J'avais reçu "Jojo à la conquête du bain", ci-dessous :





* Jojo à la conquête du bain - 19,90€ - à partir de 18 mois

Je ne connaissais pas du tout cette marque et ma fille a vraiment apprécié de jouer avec dans son bain ! 
Petit bémol : au bout de quelques jours, le jouet se mettait en marche tout seul lorsqu'il était hors de l'eau. J'ai enlevé les piles et constaté qu'elles avaient commencé à rouiller...
Défaut de fabrication du mien, ou problème général ?!
En tout cas, ma continue de s'amuser avec... mais sans pile !! 







* Jojo j'écoute - 19,90€ - à partir de 18 mois

Ma fille est folle des téléphones et elle a reçu celui-ci, en forme de lapin, comme cadeau de Noël. Il chante, sonne et il est pratique à tenir pour elle car il est tout petit et vraiment rigolo !





* Jojo Douce Nuit - à partir de la naissance

J'ai acheté cette peluche qui chante des berceuses, avec effets lumineux multicolores, (apaisant paraît-il).
Ce qui m'a convaincu de l'acheter, c'est le mode "nuit" qui s'enclenche aux pleurs de bébé !
C'est vraiment super pour les enfants qui ont peur du noir (ce qui est le cas de ma fille), et lorsqu'elle se réveille pendant la nuit, elle est rassurée dès que la berceuse se met en route (et moi... je peux continuer ma nuit...)





*Jojo cache cache - à partir de 18 mois

Le dernier achat que j'ai fait de cette marque : "Jojo Cache Cache". 
C'est toujours le même lapin mais cette fois, il cherche la carotte que l'enfant prend sur lui ! 
Il réagit à la voix de l'enfant et lorsqu'il le trouve, il lui réclame un bisou ! 



Bilan -->
Une très belle découverte dans la Tiniloo de novembre 2012.
J'aime beaucoup cette marque, le lapin est super mignon et ma fille adore !
Je pense que je vais acheter d'autres jouets de cette gamme, il en existe plusieurs où l'on ne trouve pas Jojo le lapin mais d'autres personnages rigolos (Mimi & friends, Maximouss etc...)


3 commentaires:

  1. Bonjour j ai eu le meme soucis j en ai fait part a Tiniloo... qui ont fait suivre a l entreprise ouaps j ai donc recu un nouveau jouet avec en prime une petite voiture ouaps, avec une lettre d excuse comme quoi ils avaient eu beaucoup de retours ca devait etre un lot defectueux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j ai eu le meme soucis j en ai fait part a Tiniloo... qui ont fait suivre a l entreprise ouaps j ai donc recu un nouveau jouet avec en prime une petite voiture ouaps, avec une lettre d excuse comme quoi ils avaient eu beaucoup de retours ca devait etre un lot defectueux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, nous venons également de le signaler... on verra la suite !! ;)

      Supprimer