mardi 15 janvier 2013

Test : Eye liner crème

Voilà un petit comparatif des eyes liner crème que j'ai testé -->

Gemey maybelline --> 11,95€





Positif :
  • le prix
  • bonne tenue
  • le pot se garde longtemps (presque 1 ans en m'en mettant tous les jours )
  • le pinceau fourni avec
  • se trouve en grande surface
Négatif :
  • aucun


ELF (Eyes Lips Face) --> 1€




Positif :
  • Le prix
  • Large choix de couleurs

Négatif :
  • le pinceau fourni est trop petit et pas pratique
  • au bout de quelques mois il devient inutilisable car tout sec
  • ne s'achète que sur le site ELF, donc par correspondance


Make Up For Ever --> 20,50€



Positif :
  • bonne tenue

Négatif :
  • pas de pinceau fourni
  • un peu cher


Elite --> 16€




Positif :
  • pinceau fourni
  • prix

Négatif :
  • trop gras


agnès b (Les créateurs de beauté) --> 15,90€


Positif :
  • le prix
  • bonne tenue
  • pinceau fourni

Négatif :
  • Pour se le procurer il faut faire une commande sur le site


Bilan --> 

Mon favori est le Gemey Maybelline car il est à un prix abordable et je peux le trouver facilement en grande surface. Il a un très bon rapport qualité/prix.


3 commentaires:

  1. Le makeup for ever m'a fait la meme chose que le ELF ! Au bout de quelque mois tout sec alors que j'ai fait super attention gardé tous les emballages etc etc :/

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'info a ce prix la je serai vraiment dégoûté! encore que sa arrive avec celui de chez elf a 1 euros je me suis dit c'est de la mauvaise qualité mais la ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi jai eu Agnès b elf et gemey et jmen sert tout les jours donc il on encore jms eu le temps de sécher. Alors qun jour je lai laisser ouvert le gemey et l'ai refermer que le soir.

    RépondreSupprimer