mardi 1 janvier 2013

My Little Box - Novembre 2012

My little santa box




Je suis plutôt contente de cette box, sur le thème de noël, les produits me correspondent, sauf les deux crèmes topicrem déjà reçues dans toute les box du marché ( joliebox - cosmopolitantbox et betrousse ) j'ai en plus horreur de cette crème qui fait plus de paillettes sur les mains que sur le corps, j'ai l'impression qu'il arrive pas à les vendre donc ils les refourguent au box, sinon les deux autres produits je suis vraiment fan je pense même me les racheter quand ils seront vides !



* Masque l'absolution
* Deux mini crèmes pailletées topicrem 
* Mascara Nivea maxi-volume twist ( j'en suis fan )


Mitaines pour les frileuses accros aux textos : j'aime pas vraiment les mitaines...elles seront pour ma nièce 




 Headband pour briller pendant les fêtes, j'adore!! il est trop beau c'est vraiment une bonne idée


 On y trouve aussi un cadeau supplémentaire un cours de cuisine d'une valeurs de 30 euros, c'est vraiment super je trouve sauf que je n'habite pas les villes participantes, ce sera donc pour une copine qui vit sur paris



Bilan : j'adore cette box !!


  

1 commentaire:

  1. J'ai juste garder la boite, le mascara et la carte de Noel le reste bof bof mais bon je n’arrêterai pas cette box pour autant

    RépondreSupprimer