dimanche 21 octobre 2012

Tiniloo - Octobre 2012

Ce matin dans ma boite aux lettres, ma 1ère Tiniloo.
J'étais vraiment très impatiente de l'avoir !! Le thème de ce mois d'octobre 2012 : "Monstres & cie", un thème qui m'a tout de suite plu, malgré le jeune age de ma fille (8 mois).
La box coûte 19,95€ et contient 5 produits pour maman et bébé.

Le contenu -->

  • Crème alpaderm - Cérat des alpes : Je ne l'ai pas encore testé mais je suis contente de découvrir cette marque.
    27,50€
  • Stickers Decoloopio : Je ne l'aime pas trop car la chambre de ma fille est rose et violette mais je vais lui coller dans son parc.
    11€
  • Eveil et découverte : Un livre avec un cd de berceuse. Le livre est très joli.
    12,90€
  • Good Goût : Un petit plat à réchauffer, 100% bio aux courges butternut et sauté d'agneau. Ma fille est très difficile et ne veut, pour l'instant, manger que du sucré... à tester !
    2,99€ le plat
  • Love and Green : Couches écologiques. Le produit que j'aime le moins dans cette box. Elles ont l'air bien mais vu leur prix, je n'en rachèterai pas, c'est certain.
    11,52€ les 4 couches




Conclusion -->

La box vaut au total 65,91€. Je me servir de tout donc pour une box payée 19,95€, je trouve cela correct. Je vais sûrement commander la prochaine dont le thème est "L'heure du bain". J'apprécie beaucoup qu'ils donnent des codes promos permettant d'acheter par la suite les produits proposés, à prix réduits.



1 commentaire:

  1. Hello,

    Je tombe sur ton blog à l'instant, en cherchant des reviews sur la box d'octobre, qui m'a fort déçue pour ma part !!!

    Pas grave, cela m'a permis de faire ma propre sélection box, si jamais cela t'interresse: http://paillettesetcouches.blogspot.fr/2012/10/monster-box.html

    Sinon je vais continuer à lire ton blog ^^

    Biz

    RépondreSupprimer