mercredi 24 octobre 2012

GlossyBox - Octobre 2012 (1ère version)

J'ai reçu ma GlossyBox "nouvelle version", hier après-midi.
Pour info, depuis ce mois la glossybox est passée à 15,50€ fdp compris, elle propose toujours 5 produits beauté mais également 2 ou 3 goodies + un magazine.
Ce mois-ci le thème est "Home Spa" et la boîte contient :





Produits -->
  • Gkhair - sérum pour cheveux à l'huile d'argan
    10ml = 6€
  • Kryolan - blush
    2,5gr = 12,90€
  • Beautybird - savon exfoliant
    75gr = 9€
  • La Sultane de Saba - gel douche ambre oriental
    30ml = 3€
  • Anatomicals - masque à la boue et argile pure
    15ml = 1,90€

    Total produits = 32,80€
Goodies -->
  • Fleur de douche
  • 1 paire d'ecarte orteils
  • 1 stick de thé vert
  • Magazine "Glossy Mag"

Je ne suis ni vraiment déçue, ni hyper emballée... En fait, je pense que je m'attendais à mieux pour une 1ère nouvelle version mais le thème est quand même assez bien respecté ! 

à voir pour le nouveau thème, si je garde mon abonnement ou pas.... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire