jeudi 27 septembre 2012

GlossyBox - Septembre 2012

J'ai reçu ma GlossyBox de septembre ce matin !!



Voici le détail des produits reçus -->


  • Dr Brandt - Microdermabrasion
    20gr = 24,50€
  • BM Beauty - Blush
    1gr = 2,40€
  • Boots Laboratories - Crème de jour protectrice peaux normales (Full size)
    50ml = 21,99€
  • Casa d'argane - Musc Gueliz
    30ml = 4,20€
  • Les Secrets de Loly - Lait capillaire smoothie litchi/mûre
    50ml = 5€

    Total de la box = 58,09€

    Tests à venir
    (La seule chose que j'ai retenue pour l'instant de cette box est que le lait capillaire Les secrets de Loly sent divinement bon !!!!!!!!!!!!!)


3 commentaires:

  1. Moi ya intérêt que j'ai un truc les secrets de loly aussiii

    RépondreSupprimer
  2. la box du mois dernier j'ai tout laisser a elodie j'ai rien garder tellement elle etait nul

    RépondreSupprimer