lundi 23 juillet 2012

Test : Spray Solar Expertise de L'Oréal

Aujourd'hui sous le magnifique soleil de Normandie, j'ai décidé de faire bronzette et donc de tester le spray "L'oréal Solar expertise" reçu quelques jours auparavant dans "My Little Travel Box"



Les +  -->
  • L'odeur
  • Le prix n'est pas excessif
  • Facile a trouver ( en grande surface )
Les -  -->
  • Un peu gras, sur le corps ça passe mais sur les mains, je trouve ça désagréable

Conclusion -->

J'adore ce produit, avec ma peau blanche normalement je crame au bout d'1 heure et la j'ai juste un léger bronzage mais aucun coup de soleil ce qui est extraordinaire ! Je pense que j'ai trouvé le produit qui me convient, je m'en rachèterai pour partir au moins d’août, car on en a pas mal utilisé avec ma tante et on compte s'en servir pour bronzer toute la semaine ...
je recommande ce produit qui est top !!

Note --> 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire