lundi 23 juillet 2012

Test : Baume miracle de Bi Mat Cay


Ce baume est préconisé pour soulager les migraines mais en l'ouvrant on s'aperçoit qu'il a exactement la même odeur que le célèbre Baume du tigre (pour celles qui connaisse !!), il peut donc sûrement servir à soulager tout un tas de choses : courbatures, contractures musculaires, apaiser une piqûre de moustique etc.... pour 6,50€ les 6gr. (en promo à 4,55€ chez Beauty Success)
Je viens de le tester car j'avais la migraine depuis ce matin ! Un peu sceptique je l'ai appliqué en léger massage sur les tempes, et 10 mn plus tard... Plus rien !!!
Il porte bien son nom baume "miracle" !!
L'odeur (de camphre, prédominante) peut déplaire à certaines, mais ça donne un effet vraiment frais et agréable.
Très satisfaite, je le recommande, il est vraiment efficace, à petit prix et avec un packaging super joli !!

Note --> 10/10


6 commentaires:

  1. Je trouve aussi qu'il fait des miracles sur les maux de tête, moi qui suis migraineuse il m'aide souvent à faire l'impasse sur des médicaments + lourds :)
    J'avais vu le coffret de 4 baumes en soldes chez Marionnaud, mais finalement il n'y a que celui-ci (et éventuellement le baume à lèvres) que j'utilise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais si c'était "psychologique" cette efficacité, à force de me dire "Maiiis oui ça doit marcher" mais apparemment non si je suis pas la seule pour qui ça fonctionne !! ;)

      Supprimer
  2. Je le veux <3 en plus j ai tout le temps mal à la tête
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Et chaque fois je me bourre de médoc ! Mais sa marche vraiment ?

    RépondreSupprimer
  4. Javais eu le baume pour le corps dans ma boite a beauté et deja très satifaite de cette marque ton article me donne envie dessayer ! Je vais dabord finir mon mini roll on pure essenciel qui marche aussi pas mal, mais il est un peu plus cher et facile a perdre

    RépondreSupprimer
  5. oui ça marche vraiment on est deux a l'avoir testé et on est d accord toute les deux !! je le conseil vraiment

    RépondreSupprimer