lundi 23 juillet 2012

My Little Box - juillet 2012


Ce matin, alors que j'avais eu mon numéro de suivi hier seulement, j'ai reçu my little box je suis vraiment contente de ma version.
Je n'ai pas reçu les produits que j'avais déjà ( l'anticerne Practi beauty, le mascara & les petits rouges a lèvres) donc elle me plaît énormément. Je crois que c'est celle que j'aime le plus de toutes les différentes versions possibles et je m'attendais vraiment à être déçue par cette box. Avant de l'ouvrir je l'ai trouvé vraiment lourde comparée à la Madbox reçue deux jours avant !!
En ce qui concerne les produits j'en garde trois sur cinq, les deux autres seront pour ma soeur.





Les produits:

* L'oréal, solar expertise, il était aussi présent dans la jolieboxde ce mois-ci donc certaines filles l'ont eu en double, je ne suis plus abonnée à joliebox donc je n'ai pas eu ce problème mais en tout cas je suis très contente de l'avoir. Je pensais m'en acheter un pour partir en vacances, je ne me serai peut-être pas dirigée vers celui-ci mais je suis contente de pouvoir le tester. J'ai vu qu'il y avait des avis plutôt positifs, pour ma part je trouve qu'il sent bon & qu'il ne fait pas aussi gras que je l'aurai imaginé -150 ml 12.95euros

* Crème main Practi beauty, j'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque dans la joliebox, je trouve le packaging très girly. Cette crème a une superbe odeur et pénètre très bien, par contre il n'y a pas la composition sur le tube donc je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans mais ce n'est qu'un détail ! Je suis contente de l'avoir eu car même si j'en ai eu une dans laMadbox y a deux jours, je préfère ça qui est toujours utile plutôt que l'anticerne, le shampoing etc. dont je ne me serai pas servi- 25 ml 2.90euros

* Couvent des mimines, eau de cologne, le produit que j'aime le moins de cette box, je n'utilise pas ce genre de produits, même si l'odeur est très bonne ça sera pour ma grande soeur. Si on a un Marionnaud près de chez soi, on peut bénéficier d'un massage des mains gratuit en présentant le dépliant, je n'ai pas de Marionnaud malheureusement quand je commande chez eux c'est par internet - 30 ml - 4.20euros

* Embelliseur d'abricot Agnès b, je l'ai déjà testé quand j'étais enceinte, on voit une légère différence mais pas énorme non plus, si on a une belle peau sans aucune imperfection c'est un bon produit ( en été par exemple il doit être top car ma peau est super belle pendant cette période) je ne l'aurai pas racheté car maintenant j'utilise une bb crème je trouve la couvrance vraiment génial, je vais le donner à ma soeur qui elle aime bien ce produit - 10 ml 6.10 euros

* Mascara Lancôme Doll Eyes, je ne l'ai pas encore testé car j'ai trois mascaras déjà ouverts mais je suis très contente de l'avoir même si j'aurai bien voulu l'autobronzant de cette même marque - 2 ml 8.80 euros

Les goodies: un coussin princesse tam-tam, un protège passeport & des goodies papiers

Le bilan de cette box est positif, elle revient à 35 euros ce qui est assez correct pour un box payée 13 euros, pour ma part je continue avec my little box malgré ce changement, je pense qu'ils vont continuer à nous surprendre, et le fait de n'avoir que deux produits de beauté je pense sera mieux car j'ai désormais beaucoup trop de produits & en plus j'adore les accessoires, bijoux etc.


4 commentaires:

  1. Toujours aussi bof !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. juste le minuscule embelisseur d'abricot que je voulais tester !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon un vieu ballon tout pourri et tout moche !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que je vais foutre avec un ballon ?
    Ben sinon tout le reste je te le donne je n'en ai pas l'utilité !
    Fanny

    RépondreSupprimer