lundi 23 juillet 2012

JolieBox - Juin 2012


Ce mois-ci avec ma soeur on a commandé chacune une joliebox, on a eu la même version avec une huile sèche à la place du stick practic beauty, je suis assez contente de ma version même si j'aurais aimé avoir du Lancôme.
On a eu la boîte rose signé Oelwein.Trois produits fulls size dans cette version, ce que j'aime chez joliebox c'est vraiment les produit full size et surtout les découvertes.


Un fard à paupière UNE, couleurs noires, le premier full size de cette box, je suis contente de ce produit, c'est la couleur que je porte le plus, mon fard make up for ever noir bientôt terminé, je vais avoir l'occasion de tester les fards UNE. J'adore quand il y a du maquillage dans les box, ce qui est de plus en plus rare je trouve

Un SÉRUM anti-âge, pour le corps le deuxième full size de la box, c'est sympa comme produit je m'en suis servis pendant 3 semaines et j'ai vraiment vu une amélioration de la peau et je pense peut-être m'en racheter...

Un anticerne practic beauty, le troisième full size, je ne connais pas du tout cette marque, je trouve le packaging super-original, en ce qui concerne les cernes on ne peut pas dire que ce soit l'anti cerne du siècle mais il ne reste pas mal pour dépanner.

Un shampoing PHYTO, pour cheveux secs, je connaissais cette marque mais je ne l'avais jamais testé, j'aime pas du tout les shampoings dans les box, alors ça ne m'emballe pas du tout mais il sent très bon.

Un biosilk, déjà eu dans la glossybox ce mois-ci, j'adore ce produit, je me suis fait un stock, car il adoucit les cheveux, de plus il sent divinement bon j'ai vraiment l'impression de sortir de chez le coiffeur, je m'en rachèterai dès que j'aurai fini les miens, une très belle découverte.

Je trouve cette version bien mais j'aurai voulu avoir la brume pour cheveux et le mascara ou la palette Lancôme, je trouve vraiment dommage d'avoir eu la même version, surtout que ma soeur me donne tous ses produits à chaque fois.
Elowla


2 commentaires:

  1. Alors deja je voulais pas cette boite !!!!
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Les produits sa allais encore mais perso pas vraiment des truc que je me servirais ! je n'ai rien garder !
    Fanny

    RépondreSupprimer