mercredi 25 juillet 2012

GlossyBox - juillet 2012 - Version 1

"Un pied en vacances" 

Ma version de la GlossyBox de juillet 2012, reçue cette après-midi ! 

  • Soin intensif minute oil nutrition pour cheveux de Dove - 1.10€ les 50 ml
  • Hairgum rose fuschia de Mademoiselle Etincelle (mascara cheveux) 7€ les 15g
  • Gommage Xérialine visage & corps des Laboratoires SVR - 13.50€ les 200ml
  • Parfum Crazy Rem de Reminiscence - 19.80€ les 20ml
  • Shampoing pour cheveux desséchés par le soleil de Schwarzkopf professional - 4.60€ les 100ml
  • Rouge à lèvres Kryolan pour GlossyBox - 11.90€ les 4g


Plutôt satisfaite, je pense tout utiliser mis à part le mascara pour cheveux ! Des mèches roses fuschia ?! J'ai passé l'age je crois !!!
avis à venir... Quand j'aurais tout testé !!

Total de l
a box = 58€

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui j'aime bien, il sent bon !! Un peu déçue par le mascara cheveux, le truc inutile je trouve.... Mais sinon ça va pour le reste !! :)

      Supprimer
  2. Je suis pressé d'avoir mon shampooing :)
    & je ne suis pas deçu de pas l'avoir prise parce que elle me plait bof
    Fanny

    RépondreSupprimer