lundi 23 juillet 2012

GlossyBox - avril 2012

"Biotiful" 

Je m'étais désabonnée de la glossybox, mais vu le thème de ce mois-ci : "biotiful" je me suis laissée convaincre. J'ai eu un code promo ce qui fait que j'ai eu ma box à 10 euros. Le thème me fait penser à leur concurrent ma boîte à beauté qui ne propose que des produits bio, d'ailleurs, on retrouve deux produits qu'ils ont proposé dans leur boîte quelques mois auparavant : le masque lavera qui était dans celle du mois de février et les pierres d'alun dans celle du mois dernier, donc ce n'est pas vraiment une découverte pour moi. Ce matin, alors que je ne pensais vraiment pas l'avoir aujourd'hui vu ce que le site indiquait, j'ai eu ma box, en l'ouvrant j'étais surprise, je n'ai pas eu les sels de bain que je voulais ( peut-être dans ma deuxième box qui va bientôt arriver) mais la boîte était très bien remplie, 7 produits en tout....


Les produits -->

* Le sérum Ojon, mon chouchou de cette box, je voulais le tester depuis longtemps alors je suis super-contente de pouvoir enfin tester ce produit. J'adore les produits pour les cheveux je termine le sérum Redken et j'utiliserai celui la avec plaisir, même si l'odeur est très spéciale

* Un blush minéral, je suis fan de maquillage mais les produits minérals je n'aime pas du tout, je n'ai jamais essayé ce genre de blush mais je n'ai pas du tout envie de le tester, dommage j'adore le maquillage dans les box.

* Masque Lavera à la menthe, je le sers du masque russe blanc de la carmine donc je ne pense pas m'en servir( j'en ai eu deux), donc je pense qu'ils seront pour ma grande soeur, celui que j'utilise me convient parfaitement et je compte m'en racheter un par la suite, même si le prix est un peu cher, le produit dure longtemps.

* Sea of life eau micellaire de la mer morte, je ne connais pas du tout cette marque et je n'aime pas du tout le packaging, et en plus je l'ai testé et le produit et horrible, je ne l'utiliserai pas, je préfère largement le bioderma découvert dans la boîte à beauté que j'ai d'ailleurs racheté, je pense qu'il partira direct à la poubelle.

 * Tonique de chez Payot, j'ai déjà eu trois produits Payot de chez eux, le démaquillant biphasé, je lait démaquillant et maintenant le biphasé, même si c'est une bonne marque je ne me servirai pas de ce produit.

Je suis globalement satisfaite de cette box, c'est le produit Ojon qui fait que je suis super contente, sur 7 produits j'en garderai 2, j'en donne deux a ma soeur et un a ma nièce, donc 5 produits sur 7 qui seront utilisés je trouve ça très correct pour une box, je pense garder l'abonnement pour le mois prochain car le thème me plaît beaucoup, la box s'appellera "tendresse" et ils nous ont promis du rétro, je suis très impatiente.





3 commentaires:

  1. Heureusement qu'ils font des belles boites !!!
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. parce que serieu eux autant au debut ma premiere boite jetais super contente (celle de la saint valentin) mais maintenant je n'ai que de la merde !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais les masques je l'ai ai meme pas eu quoi ! Ya vraiment rien qui ma plut ! Fanny

    RépondreSupprimer